24 mars 2014 à 18:40

L'A.G.S.V. sur un rythme de champion !

L'Avant Garde Sigolènoise Vétérans enchaîne les victoires depuis la reprise !

Alors certes, le classement du championnat est loin d'être à jour (beaucoup de matchs reportés depuis le début de saison ! ), mais l'A.G. Sigolènoise conforte sa première place (virtuelle) de journées en journées !

Mise à part les tournois en salle, les Sigolènois ont disputé 3 rencontres, 1 amicale et 2 de championnat. Résultats, 3 victoires ! Et des buts qui s'enfilent comme des perles ! Victoire en amicale à Tence Haut-Lignon 12 - 2 ! Victoire en championnat face à St Jeures 4 - 1 et ce samedi, belle victoire 14 - 6 face à St Romain Lachalm !!

L'Avant Garde Sigolènoise maintient un rythme effrainé pour espérer rester devant les deux autres bonnes écuries de ce championnat, Beauzac et l'Entente St Maurice/Yssingeaux (ESMY).

Samedi prochain, les Vétérans de Ste Sigolène auront encore la chance de recevoir, et justement cela sera l'ESMY pour un match choc ! Surtout qu'au match allé, les Sigolènois s'étaient inclinés. Une bonne chance de revanche pour vos favoris et l'opportunité d'aggraver l'avance comptable sur ce poursuivant directe !

Rendez vous donc Samedi 29/03 à 18h pour un gros match ! (Toujours dans le respect et l'esprit UFOLEP où seul le plaisir de partager la passion du football compte, ainsi que le verre de l'amitié !)

ALLEZ L'AGSV !!!!!