L'A.G.S.V. enchaîne !!

11 novembre 2013 - 14:58

Samedi après midi, l'Avant Garde s'est imposée à St Julien de Bas sur le score de 5 buts à 3. Un second très bon résultat après la victoire cherchée à l'arrachée à St Romain Lachalm la semaine précédente sur le score de 6 buts à 5 .

Si le week End dernier, c'était le week end du 1er Novembre, et que le championnat UFOLEP a fait une courte pause. L'A.G.S.V. est restée quand à elle bien en jambe, puisque qu'elle en a profité pour disputer une rencontre en retard à St Romain Lachalm.

Dans des conditions très myennes ( terrains à l'herbe haute et grasse + éclairage plus que déplorable pour finir une rencontre nocturne), l'A.G.S.V. à vécu une rencontre à rebondissements.

Très vite menée deux buts à zéro, Sainte Sigolène va inverser la tendance de belle et forte manière. Malgrès les blessures et absences, l'Avant Garde a quand même cette année, un effectif très bien fourni, notament avec une nouvelle arrivée Christophe CHATAIN. Revenons au match, Ste Sigolène va accélérer ces offensives, et se retrouver à la pause avec un net avantage de 5 buts à 2 !

En seconde période c'est St Romain qui va fournir un gros effort pour revenir à 5 buts partout !

Heureusement, à l'arrachée, Chrsitophe CHATAIN, pour son premier match offrira la victoire sur une action très confuse où il y a eu un énorme caffouiallage ! A noter encore une fois deux buts d'Emmanuel BOURGAULT.

St Romain Lachalm 5 - 6 Ste Sigolène.

Ce samedi, les Sigolènois se déplaçaient de nouveau, cette fois à St Julien de Bas, bonne équipe du milieu de tableau. Tout comme à St Romain, les Sigolènois débarquent en nombre, pas moins de 12 joueurs (seuls absents Cédric BOUCHET et Laurent CURSOUX tout deux blessés). Un match assez engagé, où les gardiens brillent. La lueur viendra de Christophe CHATAIN, qui sur une mauvaise relance adverse ouvrira le score d'une superbe tête sous la barre. Olivier FANGET étéait tout près de doubler la mise, mais sa frappe échouera sur le poteau des locaux. Ste Sigolène aura plusieurs occasions d'aggraver la marque, mais à défaut, c'est St Julien qui égalisera peu de temps avant la pause. Franck COUPIER en grande forme n'aura que retardé l'échéance.

Mi-temps: St Julien 1- 1 Ste Sigolène.

En seconde période, Emmanuel BOURGAULT, comme souvent va libérer les Sigolènois. Tout d'abords bien servit par Gaël GACHET qui s'arracha pour donner une balle en or. Manu croisa bien sa frappe !

Puis inversement c'est Manu qui enflamma son côté droit pour servir sur un plateau Olivier FANGET qui n'avait plus qu'à tromper le gardien adverse.

St Julien 1- 3 Ste Sigolène.

St Julien de Bas est une équipe accrocheuse et inscrira deux buts par la suite, Ste Sigolène, elle, enfonçera le clou par l'intenable Emmanuel BOURGAULT et Aïssa BOUKHKOUBZA.

Score final: St Julien 3 - 5 Ste Sigolène.

Bravo à l'équipe de Ste Sigolène, bien en jambe, on sent que les entrainements payent !

ALLEZ L'A.G.S.V. !!!!!!!!!