8 octobre 2013 à 12:36

Entrainements: 1ère !!

Ce mercredi aura lieu le 1er entrainement exclusivement dédié à la catégorie Vétérans de Ste Sigolène.

Si les années précédentes, les Vétérans de l'Avant Garde pouvaient s'entraîner avec les critériums de Ste Sigolène, il n'en est plus rien cette année.

En effet, après le désaccord entres les clubs Alti-Ligériens et la fédération qui n'autorisait plus les clubs limitrophes à jouer dans la Loire plutôt qu'en Haute-Loire. Plusieurs sections de Ste Sigolène ont dû fusionner avec un club de La Loire...en découle la disparition des critériums et donc de l'entraînement où les vétérans pouvaient "s'entretenir".

Même si le nombre de licenciés en vétérans à 7 laisse présager un "jeu de ba-balle" plutôt qu'un véritable entraînement, il fera toujours du bien de trottiner un peu, taper dans le ballon et de voir ces coéquipiés. Toutefois, l'entrainement est ouvert à toutes personnes désireuses de jouer au ballon, et pourquoi pas de venir compléter l'effectif des vétérans de Ste Sigolène.

Rendez vous dès ce mercredi 9 Octobre à 19h45 au Complexe Sportif de Ste Sigolène.

ALLEZ L'A.G.S.V. !!!