Beauzac - AGSV : Fin de série !

29 septembre 2013 - 17:49

C'est lors de cette troisième journée que Beauzac vient mettre un terme à la série de deux victoires de l'Avant Garde Sigolènoise.

On le savait déjà, cette troisième journée allait être difficile pour les Vétérans de Ste Sigolène.

Déjà de part l'adversaire du jour qui n'est autre que Beauzac, ayant terminé devant l'AGSV l'année passée et qui avait infligé deux lourdes défaites aux Sigolènois. En plus de cela, le meilleur buteur de l'an passé Ogun HEREK annonçait qu'il ne renouvelait pas sa licence cette année, signant aux Critériums du F.C.O. Firminy. Deux absents de marque aussi étaient absents, Richard MASSARDIER et Cédric BOUCHET co-meilleur buteur avec Emmanuel BOURGAULT. Aux bonnes nouvelles tout de même, les bonnes performances de la nouvelle recrue Emmanuel BOURGAULT et une toute dernière signature, celle de Thierry MIALON.

Bref, revenons sur la rencontre qui s'est jouée hier. Beauzac s'impose donc sur le score sans appel de 5 buts à 1.

Le portier Franck COUPIER réalisa un superbe match limitant la casse pour les Sigolènois. Et si les attaquants de l'Avant Garde avaient eu plus de réussite, il y aurait pu avoir un score plus serré. Thierry LEFAIT, vendangeant 3 grosses occasions, Cyril MATHIOT en faisant de même, et un superbe tir de Louis MARIN, qui prenait le chemin des filets, stoppé de la main par....un défenseur. Bref, quelques regrets mais un bon état d'esprit dans le jeu. A noté le 1er but de la saison d'Aïssa BOUKHOUBZA, qui sauve l'honneur des Sigolènois.

La semaine prochaine, l'A.G.S.V. se déplacera de nouveau. En effet en accord avec St Jeures qui préfère nous recevoir dans de bonnes conditions climatiques (le match initial chez eux aurait dut être au mois de Mars, et la neige recouvre souvent à cette époque leur terrain !) les deux matchs ont donc été inversés.

Merci de nous suivre et à la semaine prochaine.

Allez l'A.G.S.V. !!!!

(ps: désolé du mini résumé de la rencontre mais j'étais absent, je me suis tenu à ce qu'on m'a rapporté.  ;)  )