UFOLEP 43....c'est partie !!!!

14 septembre 2013 - 15:57

Et C'est repartie pour une nouvelle saison UFOLEP 43 Vétérans ! Coup d'envoie, ce soir 18h !

Une rentrée, c'est dure,.....très dure ! Même après un tournois de "pré-rentrée" plutôt réussit pour les vétérans de Ste Sigolène, une deuxième place juste derrière les critériums de....Ste Sigolène !

....Mais un championnat c'est long, et il faut être régulier dans des résultats plutôt positifs pour se satisfaire d'une saison correcte. Encore faut il une poule à sa portée.....il n'en sera rien cette année pour les vétérans de Ste Sigolène. Dès ce soir, 18h, il faudra rencontrer Monistrol sur Loire....tel un derby ASSE-OL. Dur, d'autant plus que les locaux du jour (Monistrol) sont sortie l'an dernier second de leur poule. Une poule G, donc relevée, puisqu'elle regroupe les 4 premiers de leur poule respective de la saison passée. Monistrol, Retournac, ESMY 2 et St Romain Lachalm...face à eux, Beauzac, Tence 1, Ste Sigolène et St Jeures. Une poule complétée par les modestes(au classement de leur championnat l'an dernier) équipes de St Julien de Bas en Basset et La Chapelle RCCA. Mais chaque saison et chaque match a sa vérité, et il pourrait y avoir des suprises, bonnes ou mauvaises pour chacun.

Il ne faudra pas toutefois ce fier aux résultats du jour pour laisser présager la courbe d'une saison. Tout le monde sait que ces premiers matchs de reprise, sont de qualité moyenne, tant au niveau technique, que tactique.

Les matchs de cette 1ère journées sont:

Championnat UFOLEP 43 Vétérans poule G:

1ère journée: 14/09/13

18h00: