Les poules sont dévoilées !

9 septembre 2013 - 12:25

La championnat UFOLEP 43 recommence dès ce week-end....et les poules et calendriers des équipes sont enfin connues ! L'A.G.S.V. aura cette année le plaisir de jouer dans une poule de 10 équipes, évitant une journée d'exempt !

L'A.G.S.V. sera cette année dans la poule G. C'est une des deux poules à dix équipes alors que les autres sont constituées de 9 adversaires.

Une poule qui sur le papier s'avère relevée pour les vétérans de Ste Sigolène.

Voici la poule:

-A.G. Ste Sigolène

-Entente St Maurice/Yssingeaux (équipe 2)

-Tence (équipe 1)

-Monistrol sur Loire

-Beauzac

-St Julien de Bas-en-Basset

-La Chapelle RCCA

-St Jeures

-St Romain Lachalm

Poules très relevée donc, Beauzac et Tences ayant terminée devant l'A.G.S.V. l'an passé. LE derby face à Monistrol, et des équipes accrocheuses.

D'ailleurs, on ne peut mieux rentrer dans le vif du championnat, car la première journée ce week-end aura lieu à...............Monistrol sur Loire. Un premier match donc chaud !

Le calendrier sera prochainement mis en ligne !

ALLEZ L'A.G.S.V. !!!!!!!!!!!