Avant Garde Sigolènoise Vétérans : site officiel du club de foot de STE SIGOLENE - footeo

5 septembre 2013 à 18:26

Tournois A.G.S.V. : Les locaux s'imposent !

Il faisait un temps superbe pour disputer ce tournois de rentrée sportive. Malgrès le forfait de quelques équipes, le tournois s'est superbement déroulé.

Les rentrées sont dures....pour tout le monde, même chez les sportifs. Malgrès un tournois organisé de longue date, difficile d'avoir la confirmation des équipes invitées pendant les vacances d'été. Si certaines équipes ont eu la politesse d'annoncer leur absence pendant la semaine, certaines ont certainement eu un problème de mémoire et sur les 12 équipes normalement prévues, 4 ne sont pas venues (La Chapelle d'Aurec, St Pal, La Seauve et Tences). Les autres équipes, même réduites ( 4 joueurs en moyenne, Firminy Vernet, St Jeures et St Romain ) ont honoré leur présence et ont ainsi pu fusionner pour le plaisir de jouer ( et c'était bien là le but de ce tournois !), c'est ainsi que le tournois a pu se dérouler sous la forme d'un mini championnat de 6 équipes.

Ainsi, en équipes présentes, outre l'A.G.S.V. organisatrice, on a pu voir:

-Hervé Team (équipe constitué de certains joueurs de Ste Sigolène Critérium et de leurs amis)

- Firm. Vernet/St Jeure (fusion des deux équipes)

-Ambilly (équipe venant chaque année de la Savoie)

-St Romain

-ASGOL (équipe à 7 FSGT de St Etienne)

Le classement final de ce championnat fut donc:

1er Hervé Team

2ème A.G.S.V.

3ème Ambilly

4ème ASGOL

5ème Firm. Vernet/St Jeures

6ème St Romain.

Pour le plaisir du jeu, les équipes ont disputé un dernier match de classement (1er contre 2ème, 3ème contre 4ème et 5ème contre 6ème)

La hiérarchie fut respectée puisque les mieux classés se sont imposés dans chacune de ces rencontres.

En fin de tournois tout le monde était réunit autour de la buvette où fut servit le verre de l'amitié après la distribution des trophées.

Un petit tournois, qui malgrès l'absence de bons nombres d'équipes, s'est déroulé dans d'excellentes conditions, et météo, et de convivialité.

Après cette remise en jambe, le championnat UFOLEP 43 commencera le 14 Septembre. L'attribution des poules se faisant cette semaine. A suivre prochainement donc !!

ALLEZ L'A.G.S.V. !!!!!!!!!!!!!!