A.G.S.V. - F.C. Dunières !

6 avril 2013 - 12:26

Ce soir 18h, l'A.G.S.V. reçoit le F.C. Dunières. L'occasion pour les Sigolènois de se relever de la dernière défaite à Tence 5-1. Un match qu'ils ont pourtant dominé.

Venez assister ce soir à 18h au Complexe Sportif de Ste Sigolène, à la rencontre de championnat UFOLEP, poule F entre l'A.G. Sigolènoise Vétérans ( toujours bien placé dans la course aux équipes de têtes ), face au F.C. Dunières ( une des équipes de fond de classement ).

Le match allé avait vu la victoire surprise du F.C. Dunières 5 buts à 4 !

L'A.G. Sigolènoise pourrait bien rencontrer les mêmes problèmes ce soir, voyant son effectif très affaiblit pour cette rencontre.

O. FANGET (défenseur): Blessé

C. MATHIOT(attaquant) : Absent

R. MASSARDIER(défenseur) : Blessé

S. FAUVET (défenseur) : Absent

F. COUPIER (gardien) : Absent

La composition de l'équipe sera en conséquent remodelée par rapport à l'habitude.

Espérons toutefois, qu'au courage, les Sigolènois seront se serrer les coudes afin de venir à bout des adversaires dans cette rencontre piège.

ALLEZ L'A.G.S.V. !!!!!!!!