Avant Garde Sigolènoise Vétérans : site officiel du club de foot de STE SIGOLENE - footeo

3 mars 2013 à 13:01

Tournois de l'A.G.S.V. : Résultats

Le tournois de l'A.G.S.V. en salle 2013 s'est déroulé hier après midi dans une super ambiance !

Les Aléats de la vie font que des fois, les choses ne se passent pas comme prévues.....c'est ainsi que 3 équipes ne se sont pas présenté ( La Séauve, Bas-en-Basset et Les Villettes ).

Aucuns soucis pour les organisateurs qui transforment les deux poules prévues en un championnat unique de 6 équipes ( Ste Sigolène 1, Ste Sigolène 2, Tence, St Romain Lachalm, La Chapelle d'Aurec et Firminy Vernet ), les matchs se joueront un peu plus longuement pour combler l'après-midi.

Derniers réglages de la sono et c'est partie vers 14h15 pour un tournois amical et convivial. Les matchs s'enchaineront toute l'après-midi, avec arrêt à la buvette entre chaque rencontres.

Pour informations sportives, c'est l'A.G.S.V. 1 qui remporte ce tournois.

Classement:

1 A.G.S.V. 1              18pts

2 Firminy Vernet        15pts

3 St Romain Lachalm 14pts

4 Tence                    11pts

5 La Chapelle d'Aurec  8pts

6 A.G.S.V. 2                6pts

Une dernière rencontre aura lieu en guise de finale entre l'A.G.S.V. 1 et Firminy Vernet.

Les Sigolènois confirmeront leur première place en s'imposant 3 buts à 2.

Des photos de cette super journée seront publiées prochainement.

La fin de journée s'est déroulée autour de la buvette pour un verre de l'amitié avec les autres équipes présentes. Merci à elles d'être venues.

Place au championnat UFOLEP la semaine prochaine où l'A.G.S.V devrait (si les conditions du terrains le permettent ) se déplacer chez St Jeures.

ALLEZ L'AVANT GARDE SIGOLENOISE VETERANS !!!!!