Reprise Championnat UFOLEP : J - 1 mois !

10 février 2013 - 14:10

L'heure de la reprise approche !

9 Mars 2013 ! Voici la date de la prochaine journée du championnat UFOLEP 43. Cela annonce la phase retour des matchs déjà disputés.

Après cette longue trêve hivernale qui commença fin Novembre (le 24/11 exactement sur une victoire 4 à 2 face à La Chapelle d'Aurec), l'A.G.S. Vétérans retrouvera donc, le 9 Mars prochain, l'équipe de St Jeures (Match allé, victoire de l'A.G.S. 6 - 5 ). Une reprise de courte durée pour les Sigolènois qui se verront exempt la semaine d'après (16/03). Il faudra attendre le 23 Mars pour recevoir Les Villettes.

A noter que l'A.G.S.V. retrouvera les terrains 1 semaine avant la reprise du championnat, en organisant comme chaque année son tournois en salle le samedi 2 Mars, au gymnase du complexe sportif de Ste Sigolène.

L'A.G.S.V. pourrait aussi participer au tournois en salle de Montfaucon fin Février, rendez-vous toutefois à confirmer.

ALLEZ L'A.G.S.V !!!!