Ce soir, c'est paëlla !

26 janvier 2013 - 10:31

Fruits de mer ou poulet ? Miam !

Ce soir, c'est enfin la date du repas de fin d'année du club, après avoir été reporté. Ce repas s'est donc transformé en repas de début d'année.

Au menu donc, une moitié des invités s'occupent des entrées (rappel: ne pas trop en faire, ni des choses trop "bourratives" afin de ne pas gaspiller le repas), et l'autre moitié, des desserts.....pour le plat de consistance, cela sera paëlla (fruits de mer ou poulet).

Dernier rappel donc pour les personnes concernées.

Ce soir 19h30, salle du foot, complexe sportif de Ste Sigolène.

ps: Cette soirée est privée et n'autorise donc pas les personnes non invités à y participer.

Cela sera l'occasion pour les joueurs et membres du club de se souhaiter la bonne année !

Vous pourrez retrouver sur le site, par la suite, quelques clichés de la soirée.

ALLEZ L'A.G.S. Vétérans pour cette année 2013 !!!