10 décembre 2012 à 12:44

Bilan de la phase allée: F.C. La Chapelle d'Aurec !!

Bonjour, j'espère que votre début de semaine est bon ! Aujourd'hui c'est repartie pour le bilan des matchs allés du F.C. La Chapelle d'Aurec !

8 matchs, 2 victoires, 1 nul et 5 défaites, Une 7ème place au classement sur les 9 équipes engagées...... Pourtant, La Chapelle d'Aurec présente de bonnes stats !

42 buts inscris (5,25 buts/match) pour 41 buts encaissés (5,12 buts/match), une diff de buts de +1 ! Seule équipe depuis la 4ème place à avoir une différence de buts positives ! Elle est même 4ème meilleur attaque de ce championnat, mais 3ème pire défense.

Le Chapelle d'Aurec commença très fort son championnat infligeant un 14 - 3 à Dunières !

La semaine d'après, c'est la défense qui ne brillait pas, perdant à Beauzac 8 buts à 3. Une défaite qui mettra à mal cette équipe, à qui lui faudra 3 journées pour s'en remettre faisant un bon 2 buts partout face à Tence ! S'ils enchaineront sur une victoire après cela (4 - 3 contre Montfaucon), la fin des matchs allés leur fût pénible avec 4 défaites d'affilées.

Retour sur le match face à Ste Sigolène, le dernier match de La Chapelle d'Aurec en cette année 2012. Pour une fois, l'effectif de l'Avant Garde fût au grand complet avec 12 joueurs, LA Chapelle, elle aussi, présentait un solide effectif. La 1ère période est serrée, et il fallut un bon moment avant l'ouverture du score Sigolènoise, leur portier repoussant bon nombres de ballon des offensives de La Chapelle.....jusqu'à ce qu'il sortit la savonnette laissant bêtement passer le ballon entre ces mains. Les Sigolènois reprendront l'avantage avant la pause. En seconde période, l'Avant Garde fera le break et s'imposera finalement 4 buts à 2 ! C'est sur cette dernière défaite, que s'achèvera la phase allée des matchs du F.C. La Chapelle d'Aurec.

L'Avant Garde, comme à son habitude maintenant, souhaite aux membres du F.C. LA Chapelle d'Aurec de passer de bonnes fêtes de fin d'années, et leur souhaite aussi une bonne continuation dans ce championnat UFOLEP 43 2012/13 !

ALLEZ LE F.C. LA CHAPELLE D'AUREC !!!!!!

Cédric.

ps: Demain à l'honneur, l'Am.S. Montfaucon.