Avant Garde Sigolènoise Vétérans : site officiel du club de foot de STE SIGOLENE - footeo

8 décembre 2012 à 13:46

Bilan de la phase allée: U.S. Les Villettes !!

Aujourd'hui à l'honneur, l'U.S. Les Villettes !

On continue donc de descendre dans le classement pour revenir sur le début de saison des équipes. On passe aujourd'hui de la 4ème place à la 6ème (L'A.G. Sigolènoise étant 5ème, je reviendrais sur notre début de saison en dernier, honneur aux adversaires !).

Cette 6ème place est donc occupée par Les Villettes. 1ère des équipes du fond de classement à compter plus de défaites que de victoires. 8 matchs, 3 victoires, 1 nul et 4 défaites. 36 buts marqués (4,5 buts/match) et 47 buts encaissés (5,87 buts/match), diff de buts -11.

Leur dernier match face à Tence (défaite 5 - 13) n'a pas arrangé les choses de ce côté là.

Ils avaient pourtant bien entamé leur championnat en allant s'imposer à Montfaucon 5 à 3, Mais ce bon départ n'était que de courte durée, se faisant battre chez eux la semaine d'après face à St Jeures 6 - 3. Leur 3ème rencontre  et la deuxième à domicile ne leur sera pas plus bénéfique, faisant 4 buts partout face à Ste Sigolène comptant juste 8 joueurs. Ils leur faudra attendre la 7ème journée pour renouer avec le succès face à La Chapelle d'Aurec, les battant que d'une courte tête 7 buts à 6. Le match d'après en déplacement chez la lanterne rouge Dunières, leur permettra de s'imposer sur leur plus gros écart 4 à 1 !

Mais comme cité plus haut, leur dernier match de cette phase allée va les rappeler à la réalité, encaissant 13 buts face à Tence. (Défaite 5- 13).

Retour donc sur la rencontre lors de leur réception de l'Avant Garde. Dans une rencontre serrée (1 partout à la pause), et malgrès un nombreux effectif face à 8 joueurs Sigolènois, Les Villettes n'arriveront pas à s'imposer malgrès avoir mené 3 buts à 1 en seconde période. L'attaquant Sigolènois O. HEREK remettra les pendules à l'heure. Score finale 4 buts partout ! La rencontre sera sifflée quelques minutes avant la fin officielle de cette rencontre sur accord des deux équipes, les esprits s'étant lègèrement échauffés sur la fin. Cela sera leur seul match nul.

L'Avant Garde Sigolènoise souhaite à l'U.S. Les Villettes des bonnes fêtes de fin d'année et les recevra avec plaisir pour le match retour.

ALLEZ L'U.S. LES VILLETTES !!!!!!

Cédric.