7 décembre 2012 à 11:13

Bilan de la phase allée: S.J. St Jeures !!

Aujourd'hui en lumière: L'équipe classée 4ème, St Jeures !

4ème, on peut dire que St Jeures est l'équipe "régulière", dans la "moyenne". Ne voyait pas ici de jugement péjoratif puisqu'il ne faut pas oublier qu'elle est 4ème. Régulière ? Pourquoi ? Et bien, 8 matchs, 4 victoires pour presque autant de défaites (1 nul et 3 défaites), 35 buts inscris (5 buts/match), pour 34 encaissés (4,25 buts/match), une différence de buts donc de +1, et donc 4ème sur 9.

Leur match qu'il leur a été le plus prolifique pour leur attaque est le match de la 8ème journée à La Chapelle d'Aurec, avec 7 buts inscris. Une équipe tournée vers l'attaque dans ce match puisque la défense en encaissa 6 ! (Victoire 7 - 6). La défense qui en était pas à son premier coup d'essai cédant 6 fois aussi devant Tence, (défaite 6 - 1 ).

St Jeures ramènera un bon match nul de Bas-en-Basset 4 buts partout et leur plus large victoire se déroulera sur les terres des Villettes, victoire 6 buts à 3 ! Ils finiront le dernier match de la phase allée par une défaite chez les champions d'Automne Beauzac 4 buts à 3.

La rencontre face à l'A.G. Sigolènoise fût la première de ce championnat UFOLEP 2012/13. St Jeures entamait on ne peut mieux cet édition menant 4 buts à 2 à la pause sur les terre Sigolènoises. Mais, en seconde, le sursaut Sigolènois leur fût fatale encaissant 4 buts et en inscrivant qu'un seul ! Défaite 6 - 5.

L'Avant Garde souhaite une bonne phase de match retour à l'S.J. St Jeures et des bonnes fêtes de fin d'année !!!

Demain, A.S. Les Villettes !

Cédric.