Avant Garde Sigolènoise Vétérans : site officiel du club de foot de STE SIGOLENE - footeo

Bilan de la phase allée : U.S. Bas-en-Basset !

6 décembre 2012 - 14:35

Après Beauzac Lundi, et Tence hier. Voici le retour sur la première moitié de saison de l'équipe qui complète le podium: Bas-en-Basset !

8 matchs, 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour l'U.S. Bas-en-Basset !

L'équipe fait partie des grosses écuries de cette poule F cette saison, et ce voit chiper la place de dauphins que sur les dernières rencontres allées.

en effet, carra-collant dans le duo de tête avec Beauzac tout au long de ce championnat, ils se voient se faire doubler par Tence que sur la fin. L'équipe Tençoise avançant à grand train, alors que Bas reste sur 4 journée sans victoires (2 nuls, 1 défaite et la journée exempt).

Leur rencontre la plus prolifique fût celle contre l'U.S. Les Villettes où ils s'imposeront sur le score de 8 buts à 5 ! Inversement ils encaisseront lors de la première journée pas moins de 9 buts face à Beauzac (défaite 9 - 6). Cela sera leur seul défaite de leur début de championnat jusqu'à la défaite "surprise face à l'A.G. Sigolènoise ( 5 à 4 ). Ste Sigolène qui restait à ce moment sur 3 défaites d'affilées et 4 matchs sans victoires. Bas fera un bon nul face à Tence ( 6 - 6 ) l'équipe la plus en forme du championnat.

L'U.S. Bas-en-Basset est la 3ème meilleur attaque avec 46 buts inscris ( 5,75 buts/match ). Mais à part Beauzac et Tence qui sont un exemple en matière défensive, le reste des équipes de cette poule ont plutôt des défenses perméables, et l'U.S. Bas-en-Basset est plutôt dans les derniers de la classe avec 41 buts encaissés (7ème pire défense du championnat exae-co avec La Chapelle d'Aurec sur 9 équipes !) Seul Dunières fait pire. Soit 5,12 buts/match.

quanjd au match face à l'A.G. Sigolènoise, comme cité plus haut, ce fût une défaite surprise pour Bas-en-Basset. Surtout que Ste Sigolène était en effectif réduit. Malgrès l'ouverture du score de Bas, Les Sigolènois, pleins de réussite ce soir soir là, inscriront 5 buts dont 2 barres rentrantes ! Score finale, 5 - 4 pour l'Avant Garde.

 

Félicitation donc à l'U.S. Bas-en-Basset pour cette troisième place sur la phase allée.

L'Avant Garde souhaite donc une bonne continuation à l'U.S. Bas-en-Basset pour la phase retour !

ALLEZ L'U.S.BAS-EN-BASSET !!!

Demain retour sur le début de saison de l'S.J. St Jeures.

Cédric.

Commentaires

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

VITE VU....BIEN VU !!!

(Mise à jour: 15/04/14 à 10h00)

Classement final 2012/13 de l'A.G. Sigolènoise Vétérans: 3ème/9 avec 30 pts.

Classement actuel 2013/14 : 1er/10 avec 33 pts

Meilleur buteur:Emmanuel BOURGAULT ( 21 buts )

Buts marqués :

Buts encaissés :

Rappel règles Foot UFOLEP Vétérans 2013/14:

-Match à 7 vs 7.

-35 ans mini (droit à 2 joueurs ou joueuses sur feuille de match âgés entre 32 et 34 ans)

-Victoire: 3 pts, Nul: 2 pts, Défaite: 1 pt, Forfait: 0 pt, victoire 3 à 0 et 3 pts pour l'équipe non forfaite, 3 forfaits dans la saison= équipe exclue du championnat + amende 30€.

-2 mi-temps 35 minutes.

-Auto-arbitrage, pas d'hors-jeu.

Visitez aussi le site de l'A.L.F.G. Firminy Vernet (championnat Entreprises): http://firm-vernet.footeo.com/

Page foot UFOLEP Auvergne:http://ufolep-auvergne.org/ufolep_activites.asp?id=5

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters