Bilan de la phase allée : S.S. Tence !

5 décembre 2012 - 10:49

Après l'A.S. Beauzac hier, revenez vivre aujourd'hui la première partie de saison de S.S. Tence !

Si hier, je décernais le prix de champion d'Automne UFOLEP 43 poule F à Beauzac. Il pourrait, au final revenir à Tence. Voici pourquoi.

Beauzac leader du moment compte 21 pts, les seconds Tence en compte 18 et on ne connait pas le dernier score de leur match. Mais, à voir ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, on peut penser légitimement que Tence s'empare de cette place de leader. Les conditions sont que si Tence s'est  imposé aux Villettes (6ème/9), ils reviennent à 21 pts aussi......ce qui ne font pas d'eux encore les champions, sauf si la victoire se fait avec 4 buts d'écarts (+27 pour Beauzac, et +24 actuellement pour Tence à la diff de buts). Cela est possible car Tence est la seconde meilleur attaque avec 47 buts inscris (soit 6,71buts/match ) et la meilleur défense avec seulement 23 buts encaissés (3,28 buts/match).

Du coup, Tence est le favoris idéal pour être champion d'Automne, 7 matchs, 4 victoires et 3 nuls.....0 défaites !! Seconde meilleur attaque donc, et meilleur défense (voir stat plus haut).

Tence enfile les buts comme les perles, en passant 10 à Montfaucon, 10 à Ste Sigolène, 7 à Dunières et 6 à St Jeures.....S'ils en mettront de même aux "gros" de ce championnat (6 à Beauzac et Bas-en-Basset), c'est leur défense qui les mettront à mal en encaissant tout autant contre ces mêmes équipes.

Leur résultat surprise sera le nul face à La Chapelle d'Aurec (7ème/9)(2 buts partout).

Quand au match face à l'Avant Garde, comme cité plus haut, le match aura été une formalité s'imposant par 10 buts à 5 ! Ste Sigolène n'aura espéré qu'une mi-temps, ménant même au score à un moment 3 buts à 2, et 4 buts à 3 avant de laisser filer Tence dans les dernières minutes de la première mi-temps ( 4 à 6 pour Tence à la pause ).

Tence est donc second au classement (mais un match en moins), et s'ils se sont imposé par plus de 4 buts face aux Villettes, ils deviendront donc leader et champion d'Automne de cet poule F.

L'A.G. Sigolènoise souhaite une bonne continuation à l'S.S. Tence.

(p.s: Si quelqu'un connait le dernier résultat ?! Merci ! ;)  )

ALLEZ L'S.S. TENCE !!!!!

Cédric.