Fin des matchs allés : Le point provisoire.

1 décembre 2012 - 11:43

Avec les fortes chute de neiges, qui se sont déroulées cette semaine, on peut dire que la trêve tombe à point nommé ! Petit point provisoire du moment sur cette poule F.

Tout d'abors, comme info, le match amical, qui aurait du se dérouler cet après-midi (samedi 1er Décembre ) entre St Pal-de-Mons et l'A.G. Sigolènoise a été annulé.

Ensuite, je remercie grandement toutes les équipes adverses de notre poule, pour me faire parvenir leur scores afin d'établir un classement. Il me manque juste un résultat lors de la dernière journée des matchs allés. Score important, puisqu'il devrait nous permettre de connaitre l'équipe championne d'Automne 2012 ! Beauzac tenant pour le moment cette récompense virtuelle, car si Tence s'est imposé aux Villettes avec au moins 4 buts d'écart, c'est Tence qui serait donc consacré champion d'Automne !

Dès que je connaitrais ce dernier résultat, je ferais un article spécial "récapitulatif de la 1ère moitié de saison" et pourquoi pas des articles équipes par équipes.

Infos de fin d'année pour les joueurs et staff A.G. Sigolènoise: Il devrait y avoir une Assemblé générale pour faire le point sur cette première partie de saison et s'organiser un repas de fin d'année dans la joie et la bonne humeur !! A vite mettre en place !! ;)

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous !!!!