Avant Garde Sigolènoise Vétérans : site officiel du club de foot de STE SIGOLENE - footeo

Jamais 2 sans 3 pour les deux équipes !

25 novembre 2012 - 03:01

Après ce match, Ste Sigolène et La Chapelle d' Aurec enchaîne sur une série de 3. 3 victoires d'affilées pour l'une et 3 défaites pour l'autre.

Température correcte pour ce dernier match allé entre Ste Sigolène et La Chapelle d'Aurec. Bel effectif de chaque côté. Celui de l'Avant Garde est même complet avant ce coup d'envoi.

La Chapelle aligne une équipe jeune. Ste Sigolène, avec sa tactique, maintenant bien rôdée, laisse le ballon a l'adversaire et reste retranchée dans son camp.

La Chapelle d'Aurec possède donc le ballon.  Mais malgrès sa bonne possession de balle. L'Avant Garde reste retranchée et place de bons contres.

Le portier Sigolènois, Louis MARIN fait son travail. La Chapelle, ne parvenant pas à s'approcher, tente quelques frappes de loin, non moins dangereuses , mais bien captées par le portier Sigolènois.

Les Sigolènois répondant bien aux attaques, ne trouvent pas de leur côté le chemin des cages adverses.

Match assez serré. Les quelques occasions franches de chaque côté ne trouvent pas leur bonheur.

Si de part leur possession de balle, on pourrait croire que La Chapelle domine le match, sur le nombre d'occasions, le débat est assez équilibré.

Il faudra attendre un exploit individuel d'O. HEREK pour débloquer la situation. Après avoir dribblé les derniers défenseurs à lui tout seul, il trompera le dernier rempart d'un bon plat du pied.

1 - 0 pour l'A.G.S.V. !!

La physionomie du match ne change pas, et contre toutes attente, La Chapelle d'Aurec va égaliser sur une frappe vraiment anodine.

Lointaine et à priori sans danger pour L. MARIN qui en repoussa des plus dures que ça ce soir, va laisser filer le ballon entre ces mains. 1 à 1 !! Stupeur de ces coéquipiés !

Pas démoralisé pour autant, Ste Sigolène ne baisse pas le pied et va trouver une nouvelle fois le chemin des filets par l'intermédiaire d'A. BOUKHOUBZA !!! 2 à 1 pour l'A.G.S.V. !!!!

La mi-temps va arriver et difficile d'énoncer ici toutes les occasions des deux équipes tellement elles furent nombreuse, mais Ste Sigolène mène à la marque et c'est bien là le plus important !

Retour de mi-temps et cela repart sur les mêmes bases. L'A.G.S.V. laissant le ballon à l'adversaire et essayant de placer des contres face à une défense tournée vers l'attaque.

Les occasions se succèdent. De belles frayeurs pour Ste Sigolène et des contres "presque" meurtriés pour l'Avant Garde.

C'est à se demander si les attaquants respectifs des deux équipes ne font pas exprès de tirer à côté des cages.

Mais une nouvelle fois, sur une phase offensive de Ste Sigolène, A. BOUKHOUBZA va trouver le chemin des buts ! Partant seul sur son côté droit et ésseulé, l'attaquant va placer une bonne frappe ras le poteau pour aggraver le score ! 3 - 1 pour Ste Sigolène !.

Ste Sigolène va inscrire un 4ème but splendide par l'intermédiaire de C. BOUCHET ! Sur une bonne balle remise en retrait, S. FAUVET va laisser filer le ballon derrière lui. pratiquement au milieu de terrain l'attaquant de Ste Sigolène va placer une frappe limpide en pleine lucarne !! But malheureusement refusé, car S. FAUVET ayant fait une faute "imaginaire" sur son défenseur.

La Chapelle d'Aurec va une nouvelle fois se procurer une belle occasion but. Si, sur les occasions précédentes, les malheureux attaquants ne trouvèrent pas le cadre ou alors le chemin de l'excellent portier du soir Louis MARIN. il en sera tout autre réduisant  à bout portant la marque grâce à l'attaquant seul au point de pénalty. 3 - 2 pour l'A.G.S.V. ! De quoi inquiéter l'équipe hôte.

Mais quelques minutes après cette réduction du score, le défenseur latéral Richard MASSARDIER va agraver la marque. Après ces multiples frappes sans succès, celle-ci trouvera le but même si elle fût détournée par le portier adverse. 4- 2 pour l'A.G.S.V !!

Les minutes défilent comme les occasions de buts de chaques côtés, mais la marque ne changera plus ! Coup de sifflet final et 3ème victoire de suites pour Ste Sigolène. La Chapelle, quand à elle, compte sa 3ème défaite d'affilée.

 

Une bonne dynamique pour les Sigolènois qui se rapprochent du groupe de tête. Inversement, La Chapelle d'Aurec regarde dans le rétroviseur le retour probable d'une équipe à la traîne.

 

Stats individuel :

Louis MARIN: Superbe partie du portier de Ste Sigolène, qui, va repousser de nombreux ballons adverse et de par de nombreuses fois, à la manière d'un gardien de Hand-Ball ! Ça soirée aurait put être parfaite sans ce but gag qui relance les adversaires à 1 à 0. 

 


Laurent CURSOUX: Depuis deux matchs déjà, difficile de reprocher quelque chose à la défense Sigolènoise. Bien placé la plupart du temps, il intervint dans beaucoup de ballons de phase défensive.

 

Olivier FANGET: Impeccable sur ce match ! Jouant dans l'axe, il coupa de nombreux ballons. Ces relances pleines de sérinités assurant de bonnes phases d'attaques.

 

Gaël GACHET: Là aussi, difficile de ne pas se répeter tant ce joueur faisant son boulot. Propre dans ces d'interventions; il se procurera même une occasion de but sur la fin de match.

 

Richard MASSARDIER:  Assurant son poste de défenseur malgrès ses douleurs dorsales, il apportera comme souvent, son soutien offensif. Comme à chaque fois, cela finira par payer inscrivant le 4ème et dernier but Sigolènois !!

 

Sébastien FAUVET:  Dur de se placer dans cette équipe "complète". Il assurera sans difficulté le rôle des postes qui lui seront imposé. Bien en place et apportant son soutien dans les phases offensives, il faudra un superbe arrêt du portier adverse pour l'empêcher d'inscrire son premier but Sigolènois sur une superbe frappe lointaine. Il fût au centre des débats lors du but refusé de C. BOUCHET.

 

Ogun HEREK: Ce préservant pour son match "sénior" le lendemain, O. HEREK fera le boulot de ce qu'on attend de lui. Imposant son jeu, il ouvrira le score sur un exploit individuel. Sur le reste de la rencontre, l'entente avec C. BOUCHET fera des malheurs, mais ne trouvèrent pas le chemin des filets.

 

Gérald FOURNEYRON: Après 2 matchs d'absence, le défenseur fît son grand retour. Volontaire sur tous les ballons, les attaquants adverses auront du mal à s'en défaire.

 

Cédric BOUCHET: Après avoir marqué à chaque rencontre depuis Tence, l'attaquant Sigolènois marque le pas ce soir. Il fût bien actif au milieu et distribua de nombreuses occasions de buts à ces coéquipiés. Il marquera un but splendide du milieu de terrain mais il sera refusé sur une faute litigieuse de S. FAUVET.

 

Thierry LEFAIT: Retour aussi en douceur. Il ne participera qu'à une dizaine de minutes en première période et 15 minutes en seconde. Associé en même temps que C. MATHIOT, l'équipe sera affaiblit et La Chapelle réduira la marque. Il fût tout de même dangereux sur l'une des dernières attaques Sigolènoise, sa passe fuyant son attaquant seul au second poteau.

 

Aïssa BOUKHOUBZA: Comme à son habitude, l'attaquant apportera de nombreux ballon vers l'avant. Harcélant beaucoup les défenseurs adverses, ces montés ravageuses payeront par deux fois. Une première fois sur un bon "pointu". La seconde fois, partant s'enfermer sur son côté droit, il placera malgrès tout une bonne frappe entre le poteau et le gardien adverse. Au nom de toute l'équipe, celle-ci remercie infiniment "Têtedansleguidon" pour sa superbe prestation offensive de la soirée !  ;)

 

Cyril MATHIOT: Tout comme les défenseurs de Ste Sigolène, difficile de lui reprocher quelque chose. Il ne se trouva pas cette fois en bonne position de but mais ces retours défensifs seront payant à plusieurs reprises. Au service de l'équipe, ces efforts ne feront défaut que lorsqu'il sera aligné avec T. LEFAIT.

 

 

F.C. La Chapelle d'Aurec: Le manque de réalisme de leurs attaquants leur feront défaut. Ils peuvent remercier grandement le portier L .MARIN sur le but égalisateur, qui, du coup, les relance dans le match. Par la suite, de pêcher toujours autant dans les phases offensives n'arrangera pas les choses, étant découvert derrière. N'approchant pas assez près de la cage adverse, le peu de frappes lointaines cadrées, elles seront bien intercéptées par le portier Sigolènois.

 

 

En bref, l'Avant Garde Sigolènoise finie en trombe cette année 2012, et compte 3 victoires d'affilées. S'accrochant ainsi au groupe de tête. La phase des matchs retours débutant que le 13 Mars 2013, Ste Sigolène Vétérans ne se reposera pas pour autant. Dès la semaine prochaine, un match amical (à confirmer) devrait avoir lieu chez leurs voisins de St Pal de Mons. Quelques tournois (en salles) devraient aussi se dérouler, dont celui du club courant Février 2013.

Enfin, en dehors des terrains, un repas de fin d'année devrait avoir lieu prochainement.

 

Bonnes fêtes de  fin d'année à toutes et tous et bonne trêve UFOLEP !!!!!

ALLEZ L'A.G.S.V. !!!!!!!!!!!!

Commentaires

Staff
Sirdek42
Sirdek42 2 décembre 2012 10:50

Bonne idée, j'ai pas son numéro encore !

olivier fanget 1 décembre 2012 20:57

je téléphone à Luis de suite pour qu' il envoie un texto à tout le monde

Staff
Sirdek42
Sirdek42 1 décembre 2012 12:10

Ben je vais essayer de voir avec Titi et Loulou pour confirmer, car ils avaient l'air bien motivé ! Après faut trouver une date où il y a un max de monde, ca serait dommage de rien faire. Bon toute façon c'est vite vu, soit le week end prochain (7 ou 8 décembre, moi absent le 8 ), soit la semaine d'après 14 ou 15 Décembre après c'est le week juste avant noêl le 21 ou 22 Décembre.. Sinon si beaucoup d'indisponibilités, on le fait en début d'année.

olivier fanget 1 décembre 2012 12:04

De l'eau furigineuse bien sur.Pour cette soirée ,on l'a fait quand cette réunion ?

Staff
blondeasse
blondeasse 1 décembre 2012 11:54

l alcool c pas bon pour la sante c pour sa que je bois que de l eau

Staff
Sirdek42
Sirdek42 30 novembre 2012 18:06

MDR !!!!

olivier fanget 30 novembre 2012 15:04

mon dieu regarde avec qui je joue , des menteurs et des alcollos

Staff
blondeasse
blondeasse 29 novembre 2012 20:28

a non je bois c tout que de l eau en plus une evian pour moi

Staff
Sirdek42
Sirdek42 29 novembre 2012 18:57

Ok déjà vaguement parlé avec Titi, Loulou, Gérald et Richard lors de l'après match. A confirmer ! Pourquoi ne pas faire une assemblée générale de fin d'année et après une bouffe, ou alors au moins une assemblée Générale pour organiser une bouffe la semaine d'après....ou encore non j'déconne, enfin vous m'avez compris ! Une assemblée générale pour faire le point sportif, et l'avenir, et organiser une bouffe.....avec ricard et wishky ect...... géniale !!! Arrête Blondasse, tu mangerais comme moi !!! lol

olivier fanget 29 novembre 2012 17:59

3 boutelles de Ricard autant de Wisky et 1 baguette , qoiqu'il en soit c'est une très bonne idée nous pourions en parler aux autres et voir ce que l'on peut faire.

Staff
blondeasse
blondeasse 29 novembre 2012 17:24

alcoolique t sur que tu veux bouffer

Staff
Sirdek42
Sirdek42 29 novembre 2012 16:25

Bon faut essayer de se faire une bouffe de fin d'année !

Staff
Sirdek42
Sirdek42 29 novembre 2012 16:24

Oui j'ai su :(

gael gachet 29 novembre 2012 13:07

louis a envoyer un sms hier le martch de samedi a saint-pal est annule

Staff
Sirdek42
Sirdek42 27 novembre 2012 08:02

Super Olivier ! Merci de participer sur le site ! Et bien pour le but, je préfère le garder pour un match de championnat, tant pis si je ne marque pas pour ce match amical. D'ailleur si quelqu'un peut me confirmer si le match a bien lieu et l'horaire ! Merci. C'est clair qu'il faut refaire les photos ! Ca fait peur !! ;)

olivier fanget 26 novembre 2012 21:43

le but pas mal mais il faut me le refaire samedi et pour les photos il vaut mieux les faire de jour et avant match ils ont des sales tètes les 2 premiers (humour)

Staff
Sirdek42
Sirdek42 25 novembre 2012 16:06

A savoir qu'il faudra refaire des photos. Les photos prises lors du dernier match ne sont pas exploitable (Flou/lumière insuffisante).

Staff
Sirdek42
Sirdek42 25 novembre 2012 16:00

lol, en plus, le but que je plante quoi !! Enorme !

Staff
blondeasse
blondeasse 25 novembre 2012 11:10

y a jamais faute

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

VITE VU....BIEN VU !!!

(Mise à jour: 15/04/14 à 10h00)

Classement final 2012/13 de l'A.G. Sigolènoise Vétérans: 3ème/9 avec 30 pts.

Classement actuel 2013/14 : 1er/10 avec 33 pts

Meilleur buteur:Emmanuel BOURGAULT ( 21 buts )

Buts marqués :

Buts encaissés :

Rappel règles Foot UFOLEP Vétérans 2013/14:

-Match à 7 vs 7.

-35 ans mini (droit à 2 joueurs ou joueuses sur feuille de match âgés entre 32 et 34 ans)

-Victoire: 3 pts, Nul: 2 pts, Défaite: 1 pt, Forfait: 0 pt, victoire 3 à 0 et 3 pts pour l'équipe non forfaite, 3 forfaits dans la saison= équipe exclue du championnat + amende 30€.

-2 mi-temps 35 minutes.

-Auto-arbitrage, pas d'hors-jeu.

Visitez aussi le site de l'A.L.F.G. Firminy Vernet (championnat Entreprises): http://firm-vernet.footeo.com/

Page foot UFOLEP Auvergne:http://ufolep-auvergne.org/ufolep_activites.asp?id=5

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 6 Joueurs
  • 3 Supporters