24 novembre 2012 à 13:07

L'avant match : A.G. Sigolènoise - F.C. La Chapelle d'Aurec.

Bonjour à tous ! Voci avec un peu de retard, la présentation de cette journée et le match entre Ste Sigolène et La Chapelle d'Aurec.

Cette après-midi, à 18h, aura lieu les dernières rencontres 2012 du championnat UFOLEP 43. Cela sera aussi les dernières rencontres allées. La phase retour débutant dans un lointain futur (13 Mars 2013).

Pour le moment, le championnat compte 3 leaders à 18 pts ! La différence se faisant à la différence de buts. Le dernier de ce podium, n'a malheureusement pas son destin entre les mains sur cette journée puisque Bas-en-Basset est exempt.

La belle affcihe du haut de tableau sera la rencontre entre Beauzac, leader actuel, recevant St Jeures, 4ème et à seulement 2 pts de ce podium de champions d'Automne.

Tence, second, tentera de ne pas décroher ce wagon de tête, mais il faudra aller s'imposer aux Villettes, 5 ème au général.

L'affiche du soir n'est autre que la rencontre entre les deux derniers du moment, Dunières, recevant Montfaucon. 9 pts chacuns et 1 seul victoire à leur compteur respectif. Malheur aux vaincus.

Le dernier match de cette journée est tout aussi allèchant. L'Avant Garde Sigolènoise (6ème) reçoit Le F.C. La Chapelle d'Aurec (7ème). L'occasion, en cas de victoire pour chacune des deux équipes, de s'éloigner des dernières places et pourquoi pas, accrocher le wagon des leaders.

L'A.G. Sigolènoise reste sur 2 victoires consécutives dont la dernière à l'extérieur chez Montfaucon (4 à 3).

La Chapelle, elle, est dans le sens inverse et reste sur deux défaites, la dernière face à St Jeures (6 - 7).

On connaitra donc à l'issu de cette journée, l'équipe championne d'Automne, titre honorifique seulement jouable entre Beauzac et Tence. Bas-en-Basset exempt et St Jeures ayant trop de retard à la différence de buts.

Les 3 derniers résultats:

6ème journée, 20/10/12:

(6ème) F.C. La Chapelle d'Aurec - Am.S. Montfaucon (9ème) : 4 - 3

(1er) A.S. Beauzac - A.G. Sigolènoise (7ème) : 6 - 2

7ème journée 27/10/12:

(6ème) U.S. Les Villettes - F.C. La Chapelle d'Aurec (4ème) : 7 - 6

(7ème) A.G. Sigolènoise - U.S. Bas-en-Basset (2ème) : 5 - 4

8ème journée, 17/11/12:

(5ème) F.C. La Chapelle d'Aurec - S.J. St Jeures (4ème) : 6 - 7

(8ème) Am.S. Montfaucon - A.G. Sigolènoise (7ème) : 3 - 4

ALLEZ L'AVANT GARDE !!!!!!!!!!