17 novembre 2012 à 12:42

La bonne nouvelle du jour !

L'effectif pourra bel et bien compter sur un joueur de plus pour le match face à l'Am.S Montfaucon !

On craignait en début de semaine que le match face à Montfaucon ne soit reporté faute d'effectif insuffisant pour les Sigonlènois.

Aujourd'hui, jour de match, cela a bien changé.

H. HEREK (meilleur buteur du club avec 10 buts et absent les 2 matchs précédent ) fait son retour ! Sans doute que la victoire face à Bas-en-Basset lui a fait changer d'avis, à moins d'un mal etendu.

T. LEFAIT, annoncé lui aussi absent sera sans doute du voyage.....pour supporter ces coéquipiés....il pourrait toutefois disputer la 1ère période avant de devoir les quitter.

Pour rappel aux joueurs de l'A.G. Sigolènoise, la rencontre se dispute sur un "bon vieux" terrain stabilisé.....méfiance aux rebonds !

RDV à 17h pile aux Monuments à Ste Sigolène. Début de la rencontre aux alentours de 18h à Montfaucon.