Avant-match: Am.S. Montfaucon - A.G. Sigolènoise.

15 novembre 2012 - 08:04

Une fois n'est pas coutume, retrouvez dès aujourd'hui (au lieu de vendredi, et pour cause d'indisponibilité) la présentation de cette rencontre.

Hey, bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le site de l'Avant Garde Sigolènoise Vétérans UFOLEP pour la présentation de leur prochain match et les enjeux de cette avant dernière journée des matchs allés !

En ce samedi 17 Novembre, les choses peuvent bouger dans cette poule F, qui reste assez compacte en terme de classement. Les derniers de la classe peuvent rejoindre le ventre mou, les moyens peuvent aussi bien basculer vers le haut de tableau, tout comme rejoindre le fond de la file, et pour les 1er de cordée, regarder dans leur dos peuvent leur donner des sueurs froides !

Voilà ce qui pourrait résumer le classement actuel.

1ère révolution qui pourrait avoir lieu, c'est pour le leader Beauzac, exempt ce week-end. Car l'équipe de Tence, ayant prit la deuxième place après la fausse note de Bas-en-Basset, pourrait s'emparer de cette première place ! Mais il faudra s'imposer dans un choc au sommet, puisque c'est contre cette même équipe de Bas-en-Basset qui voudra récupérer la place de dauphin.

Dunières, lanterne rouge de cette poule voudra progresser, et pour cela il faudra battre Les Villettes. Dunières aura l'avantage de jouer à domicile.

Ensuite deux chocs......le premier au milieu de classement entre La Chapelle d'Aurec (5ème), qui reçoit St Jeures (4ème)....Malheur aux vaincus !

L'autre choc concerne le fond de la poule, Montfaucon (8ème) espère obtenir une deuxième victoire dans ce championnat face à l'A.G. Sigolènoise (7ème), qui, quand à eux, ont repris de la graine de champion en s'imposant contre Bas-en-Basset, dauphin du leader au momen de la rencontre.

Comme cité dans l'article précédent, les Sigolènois devraient venir avec un effectif réduit, avec comme certitude 3 absences. Quand à H. HEREK, annoncé un temps déserteur, devrait peut être, être présent et refaire parler la poudre !... On l'espère !

Il faudra quand même se méfier de cette équipe de Montfaucon qui compte comme seule victoire, celle face aux leaders de Beauzac !

Les 3 derniers matchs des deux équipes !

5ème journée:

(8ème) Am.S. Montfaucon - U.S. Bas-en-Basset (3ème) : 4 - 6