Rejoignez nous ! Faites vivre le site !

31 octobre 2012 - 10:31

Après 2 mois d'existance ! Le site vous propose de participer !

Créé le 28 Aout 2012, le site va atteindre dans très peu de temps, les 4 000 visites !

Vous y trouvez toutes les dernières infos, résultats et convocations. Mais savez vous que vous pouvez laisser des messages (pour nous faire part des bonnes ou mauvaises choses du site) sur chaque publications ? Il vous suffit juste pour cela de devenir membre de Footeo. Vous pourrez ainsi, en complétant votre profil, indiquer aussi quelle place vous occupez, si vous faites partie du club ( joueur, entraineur, ou simple supporter !)

Vous pourrez ainsi répondre à des sondages qui ne sont proposés qu'aux membres !!

Alors qu'attendez vous vous ? Rejoignez dès maintenant les membres Footeo et les membres du site de Ste Sigolène !

Cliquez en haut à droite sur "Se connecter/s'enregistrer" pour avoir un profil Footeo (Vous pourrez laisser de simple commentaires). Pour les proches du club (inclus les supporters), ou pour participer à la publication d'infos sur le site, cliquez sur "Rejoindre le Staff". Après validation par le Staff fondateur, vous pourrez ou non avoir des droits (modifiables) pour la vie du site de l'A.G.S.V. 43 !

Ainsi, si il y a assez de demandes, une page officiel sur Facebook de l'Avant Garde Sigolènoise Vétérans sera créée.

ALLEZ L'A.G.S.V. !!!!!!!!!!

Sirdek42 Staff fondateur du site de l'A.G.S.V !!