Avant Garde Sigolènoise Vétérans : site officiel du club de foot de STE SIGOLENE - footeo

26 octobre 2012 à 08:59

A.G. Sigolènoise - U.S. Bas-en-Basset : Présentations.

Bonjour à toutes et tous ! Retrouvez comme chaque vendredi, la présentation du prochain adversaire de Ste Sigolène. Cette fois-ci, c'est l'U.S. Bas-en-Basset.

Samedi 27 Octobre, 18h00, 6ème journée du championnat vétérans à 7 UFOLEP 43 poule F.

Après deux déplacements de suite, l'Avant Garde Sigolènoise, pointant à la 7ème place du championnat, retrouve son terrain pour recevoir le second du championnat l'U.S. Bas-en-Basset.

Match donc compliqué pour les hommes de Ste Sigolène qui, en plus de recevoir une équipe en forme, va devoir se passer de deux de ces défenseurs, O. FANGET et G. FOURNEYRON étant absents.

L'A.G.S. va devoir composer une équipe remodelée. Ce qui ne va pas aider à mettre fin à la série de 3 défaites consécutives, la dernière en date étant face au leader Beauzac 6 à 2. Mais ne sait on jamais, lors de la 3ème journée, avec pas mal d'absents, l'Avant Garde avait ramener un bon match nul des Villettes 4 buts partout.

On peut imaginer, par rapport au classement, les favoris de chaque rencontre, mais il n'y a pas vraiment de vérité dans cette poule F. Pour exemple, Beauzac, leader, compte une seule défaite face à.... Montfaucon, avant dernier et qui est pour eux, leur seule victoire. Pour Ste Sigolène, qui avait battu St Jeures, a perdu contre les derniers du moment, Dunières, qui n'avait jamais gagné et avait perdu contre cette même équipe de St Jeures. L'U.S. Bas-en-Basset y va, elle aussi de son match au résultat étonnant, puisque leur dernier match, face à St Jeures (toujours eux pour repère !), s'est soldé par un match nul 4 buts partout ! On pourrait penser donc, que Ste Sigolène pourrait rivaliser avec Bas, mais si on regarde le classement, c'est une autre histoire.

A noter pour cette journée, l'affiche entre le leader Beauzac, qui reçoit le troisième, Tences !

Rendez-vous donc samedi 27 Octobre, pour ce dernier match du mois, face à l'U.S. Bas-en-Basset. Coup d'envoi 18h-18h30 au Complexe Sportif Municipal de Ste Sigolène.

Récapitulatif des 3 dernières journées respectives de l'A.G.S et de Bas :

4ème journée:

U.S. Les Villettes - U.S. Bas-en-Basset :5 - 8

A.G. Sigolènoise - S.S. Tence ( équipe 1) : 5 - 10

5ème journée:

Am.S. Montfaucon - U.S. Bas-en-Basset : 4 - 6

F.C. Dunières - A.G. Sigolènoise : 5 - 4

6ème journée:

U.S. Bas-en-Basset - S.J. St Jeures : 4 - 4

A.S. Beauzac - A.G. Sigolènoise : 6 - 2

Classement:

U.S. bas-en-Basset : 2ème/9, 6 matchs disputés, 15pts, diff de buts +6.

A.G. Sigolènoise: 7ème/9, 5 matchs disputés, 8pts, diff de buts -9.

ALLEZ L'A.G.S.V !!!!!!!!!!!!!