La défaite qui fait mal !

15 octobre 2012 - 18:41

Défaite surprise de l'A.G.S Vétarans face à la lanterne rouge du F.C. Dunières.

Malheureusement, il n'y aura pas de grand résumé pour ce match ( il m'a fallut une heure pour le faire, mais un bug informatique m'a effacé l'article, et trop long à refaire).

Donc juste pour signaler la défaite face à Dunières, qui ne démérite pas mais réalise un petit hold-up face à Ste Sigolène. L'Avant Garde avait pourtant ouvert le score, mais les contres assassins des adversaires, plus le manque de réussite des hommes de Ste Sigolène auront eu raisons d'eux.

Menés 3 à 1, puis 4 à 2 à la pause, l'A.G.S reviendra à égalité et aurait pu prendre l'avantage à plusieurs reprises avant que Dunières ne les crucifie dans les derniers instants du match.

Défaite, donc, qui fait très mal, surtout, que samedi prochain, l'Avant Garde se déplacera chez le leader Beauzac.

Encore désolé pour le désagrément.

Rendez-vous vendredi sur le site, pour la présentation du match face à Beauzac, où il faudra essayer de réagir pour ne pas s'installer trop longtemps, en deuxième partie de classement.

ALLEZ L'A.G.S.V !!!!!!!!!