13 octobre 2012 à 11:43

FC. Dunières - A.G. Sigolènoise: Jour de match !

Ce soir à 18h, l'A.G. Sigolènoise se déplace chez la lanterne rouge, le F.C. Dunière. Retour sur leur début de saison.

5ème journée du championnat UFOLEP cet après-midi. L'A.G. Sigolènoise se déplace chez leur voisin du F.C. Dunières. Si pour Ste Sigolène, les résultats en dents de scie peuvent reflèter une saison correcte, Dunières comptabilise 4 défaites en 4 matchs, dont 2 matchs où la défense a laissé porte ouverte ( 14 - 3 et 0 - 13 ) et se retrouve bon dernier !

L'Avant Garde restant elle aussi sur une défaite face à l'équipe 1 de Tence (5 - 10), elle aura à coeur de vouloir se relancer face à la lanterne rouge. Il faudra se méfier toutefois de cette équipe de Dunières, bête blessée qui risque d'avoir un sursaut d'orgueuil.

Match, donc, à ne surtout pas prendre à la légère pour les hommes de Ste Sigolène.

Récapitulatif des résultats de Dunières et de Ste Sigolène:

1ère journée:

F.C. Chapelle d'Aurec - F.C. Dunières : 14 - 3

A.G. Sigolènoise - S.J. St Jeures: 6 - 5

2ème journée:

U.S. Bas-en-Basset - F.C. Dunières : 5 - 3

A.G. Sigolènoise exempt.

3ème journée:

F.C. Dunières - FC. Beauzac : 0 - 13

U.S. Les Villettes - A.G. Sigolènoise : 4 - 4

4ème journée:

SJ. St Jeures - F.C. Dunières : 5 - 3

A.G. Sigolènoise - S.S. Tence (équipe 1): 5 - 10

Classement:

F.C. Dunières: 9ème et dernier avec 4pts, diff de buts -28.

A.G. Sigolènoise :6ème/9 avec 6pts, diff de buts -4.

Pour les autres rencontres de la poule, à noter que les deux leaders, Beauzac et Bas-en-Basset se déplacent respectivement à Montfaucon et Les Villettes. La belle affiche revient à La Chapelle d'Aurec qui reçoit l'équipe 1 de Tence. St Jeures est exempt sur cette journée.

Rendez-vous demain sur le site pour le résultat de Ste Sigolène face à Dunières. Ainsi que les autres résultats qui me seront envoyer par les clubs respectifs.

Infos match:http://agsv43.footeo.com/saison-2012-2013/championnat-a-7-ufolep-43/equipe-a-g-sigolenoise-veterans/championnat/2012/10/13/f-c-dunieres.html

ALLEZ L'A.G.S.V. !!!!!!!!!!!!