Un bon nul face aux Villettes !

1 octobre 2012 - 21:03

L'A.G. Sigolénoise ramène un bon match nul des Villettes !

Retour éclair sur le bon match nul des vétérans en déplacement aux Villettes.

Tout ne fut pas facile, puisque c'est seulement 8 joueurs qui ont pu se déplacer pour ce match.

Une première période sérrée, se terminant sur le score de 1 buts partout.

Retour plus laborieux après la pause, l'Avant Garde va encaisser 2 buts coups sur coups.... Le portier T. LEFAIT, laissé seul face aux 3 attaquants des Villettes, ne put rien faire.

C'est encore Hogun qui va déclencher la révolte pour ne pas sombrer. Pari réussi, puis que le match se terminera sur un très bon 4 à 4 avec seulement 8 joueurs sur la feuille de match alors que les adversaires se comptaient jusqu'à une bonne quinzaine !

Sur accord des deux équipes, la rencontre s'achèvera quelques minutes avant la fin officielle, car un tacle (normalement interdit en UFOLEP) un peu appuyé de R. MASSARDIER, a fait "monter" quelque peu la tension du match.

Après le match, les joueurs de St Sigolène estimaient qu'ils auraient très bien pu gagner s'il n'y avait pas eu des absents.

A noter le très bon match du gardien T. LEFAIT, et de l'attaquant Hogun, meilleur buteur de l'équipe.

Aux seuls résultats connus pour le moment, et bien c'est vos favoris de l'A.G. Sigolénoise qui se retrouvent en tête du classement. Classement, donc toujours fictif.

Prochain match ce samedi 18h, au complexe sportif de Ste Sigolène face à une "grosse" équipe du championnat, l'équipe 1 de l'S.S. Tences.

ALLEZ L'A.G.S.V. !!!!!!!!!!!