Les scores ?

20 septembre 2012 - 08:05

Pour le moment, nous ne connaissons que le score de notre match.

Coome vous avez pu vous en rendre compte, seul le résultat du match de l'A.G. Sigolènoise contre St Jeures est affiché. Ce n'est pas du à une mauvaise mise à jour des scores sur le site, mais plutôt par manque d'informations.

En effet les deux seuls sites qui devraient afficher les scores des autres matchs ( UFOLEP Haute-Loire et le site de la ligue de l'enseignement 43), ne sont malheureusement pas à jour et ne donnent donc aucunes informations sur les scores des autres rencontres.

J'ai essayé de contacter via mail, l'UFOLEP 43 pour essayer d'avoir les résultats, mais c'est sans réponse à ce jour.

Effectuer un sport UFOLEP ne veut pas dire que l'on ne s'interesse pas un minimum à la compétition, si amicale soit elle, et je demande donc à ses responsables de tenir informé, via leur site dédié à cet effet, les licenciés UFOLEP Foot, des résultats/classement des équipes engagées.

Chers visiteurs, espérons être entendu !

ALLEZ l'A.G.S.V et vive le foot, vive le sport UFOLEP !!!!!!!!!!